dimanche 19 novembre 2017

Challenge de Novembre pour Mixed media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:


J'ai choisit d'interprété ce défi dans un carte
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a card
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.
  












Voici un carte présenté pour le mois de novembre.
Un peu de pâte à texturer pour ajouter du relief au fond de la carte.
Je me suis amusée avec les peinture impasto et acrylic de prima que j'adore.
Par la suite un peu de texture en ajoutant des chipboards et des éléments de 7Dots Studio. quelques fleurs et le tour est joué sans oublier mes gouttelettes.
Biensûr un petit vidéo pour voir comment j'ai fait. 

Here is a card presented for the month of November.
A little texturizing paste to add relief to the bottom of the card.
I had fun with prima acrylic and impasto paints that I love.
Subsequently a bit of texture by adding chipboards and elements of 7Dots Studio. some flowers and the tour is played without forgetting my droplets.
Of course a little video to see how I did.

  




 Liste de produits:


Mixed Media Place:

7 Dots Studio - Northern Lights - Designer Pad

7 Dots Studio - Northern Lights - Pixelated Snowflakes Stencil

7 Dots Studio - Northern Lights - Collection Kit

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Jade

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Pitch Black

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Snow White

Prima - Art Alchemy - Metallique - Crocus Fields

Prima - Art Alchemy - Antique Brilliance - Amethyst Magic

Prima - Art Basics - Mixed Media Essentials (3 pack)

Prima - Art Basics - Modeling Paste - big jar

Prima - Paper Flowers - Crisp Foliage

Prima - Paper Flowers - White Roses - 100 pcs

Card Base - 5 pcs - Eco - 5,3x5,3"

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1"



Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire